La compagnie voit le jour en novembre 2004 à Sainte Foy la Grande.

Après un bref séjour à Bordeaux et à Bourg sur Gironde, elle s'installe en octobre 2009 à Gauriac sur le territoire de la Haute Gironde.

La compagnie écrit tous ses spectacles où se mêlent le théâtre, la musique, la danse, la chanson, l'illusion...

Sa volonté est de proposer des spectacles aux univers variés, accessibles à tous, qui puissent être joués sur des scènes repérées comme dans des lieux improvisés. Des contraintes techniques raisonnables et un souci de qualité font que la compagnie sillonne les routes d’Aquitaine régulièrement. Elle a su se forger une identité propre, sensible et inattendue en écrivant ses textes et musiques à partir d’un travail d’improvisation et en affirmant son univers d’images baroques, burlesques et fantastiques.

La compagnie propose également un travail de sensibilisation aux arts de la scène en direction des publics amateurs, en privilégiant une approche détendue et inventive, en dédramatisant l’acte créatif et en mettant le plaisir en avant.

Les comédiens, chanteurs, musiciens, illusionnistes, metteurs en scène et autres artistes de tout poil…

Mathilde Maumont, David Allain, Fabien Pauly, Romain Robert, Emmanuelle Drahonnet, Pierre Eyquem, Amaëlle Broussard, Lucie Guérin,  Virginie Lalyman, Mélanie Droguet, Romain Sanderre...